Les Injections

Suite à une analyse personnalisée et détaillée du visage nous proposons:

 

A - Injections de produit de relaxation des muscles qui diminue l’importance des rides

Elles sont utilisées principalement :

1) Contre les rides d'expression: le produit utilisé provoque une relaxation des muscle. Il agit au niveau de la jonction neuro musculaire en empêchant la contraction du muscle.

- Rides frontales, rides de la patte d'oie, rides du lion, rides de la souris, plis d'amertume...

Son action est sans danger et transitoire. Utilisée régulièrement, on peut allonger de plus en plus son effet liftant et lissant. Les rides sont effacées.

Effet visible à partir du 4ème jour après injection, s'installe petit à petit et sera définitif au 10ème jour après l'injection. Le visage renvoie mieux la lumière, les traits sont détendus, les rides s'estompent.

La première année, une séance aura lieu idéalement tous les 4 mois, puis on pourra espacer de plus en plus les séances d'injection voire en moyenne tous les 6 mois. Le but de relaxer les muscles contribuant à la formation des rides d'expression n'est pas de figer mais de détendre, de défatiguer les traits pour éviter de se rider ou diminuer les rides d'expression voire de les faire disparaître. Il sera parfois nécessaire de compléter le geste avec une injection de produit de comblement lorsque les rides sont trop profondes voire même utiliser les fils tenseurs résorbables et stimulant la régénération cutanée pour prolonger l'effet.

2) On peut utiliser ce produit relaxant dans le cadre de transpiration excessive, malodorante principalement aux aisselles. IL agit en empêchant les glandes sudoripares de fonctionner.

NB : on a noté chez certaines personnes un effet positif de ce produit relaxant dans les migraines avec une nette disparition des symptômes voire des épisodes migraineux beaucoup plus espacés.

 

B - Injection des rides par les produits de comblement

Le produit utilisé est un produit de comblement que l' on injecte là où il y a une perte de volume : comblement des rides marquées ou peu profondes .L'injection de ce produit de comblement permet d'effacer les rides, ridules, de restaurer les contours du visage .Les endroits d'injections sont multiples : rides du front , pommettes, pattes d'oie, vallée des larmes ,sillon palpébral malaire, rides du lion, code barre, plissé soleil, lèvre, rajeunissement des mains, pli d'amertume, menton, correction des cicatrices, restauration du galbe des seins, utilisé sur peau fine comme sur peau épaisse . 

L'injection va permettre une revitalisation et hydratation de la peau du visage, du cou, du décolleté, des mains.

Le MESOLIFT se fera en 3 sessions espacées de 3 semaines d'intervalle chacune et ce 2 fois par an.

On préférera toujours des produits ne nécessitant pas de test préalable, de qualité, efficaces et sans danger. Le produit de comblement sera toujours résorbable dans le temps pour des raisons de sécurité. (Exemple: éviter un rejet par le corps d'un «corps étranger» avec des produits non résorbables).

 

C - Injections des rides par un implant autre que le produit de comblement/ Produit de stimulation de la peau

Produit de comblement résorbable, très bien toléré avec effet reliftant, très efficace lors du relâchement cutané, comblement des joues creuses, redessine l'ovale du visage, permet de remodeler le nez, rajeunir les mains, le décolleté…

 

Injections botos, fils tenseurs, peelings, radiofréquence, ...
Découvrez nos prestations