Le remodelage votre corps

La Morpholiposculpture est un traitement efficace, sans danger mais méconnu.

L'efficacité de la technique dépend avant tout de la dextérité du médecin et de la prise en charge globale personnalisée du patient.

Traitement de la graisse donnant des résultats approchant ceux d'une Liposuccion mais sans Chirurgie, sans éviction sociale et sans douleur et en respectant l'élasticité de la peau.

Le gros avantage de cette technique pratiquement indolore c'est le respect de la peau qui va s'adapter à la régression progressive de la graisse. Pas de risque de gondole ou d'une peau distendue. On vaque à ses occupations normalement après 12 :00 il n'y a d'éviction.

La Radiofréquence peut être un complément efficace pour la Morpholiposculpture.

Selon les cas, trois à quatre séances d'injection sur les amas graisseux plus important à 3 semaines d'intervalle et entre les séances d'injection on fait des drainages 1 / semaine

Dans d'autres cas pour une cellulite plus diffuse on fera une séance de morpholiposculpture par semaine, à répéter 5 à 6 fois au total. Le protocole sera déterminé à la consultation de médecine esthétique.

Concerne: menton, hanche, ventre, bras, culotte de cheval, cuisse...

Idéale pour les amas graisseux localisés avec ou sans régime selon les cas .Il est bien évident que l'on traite la graisse située au-dessus du muscle.

La morpholiposculpture est idéale pour une cellulite importante pour laquelle des séances de mésothérapie sont insuffisantes.

Injections botos, fils tenseurs, peelings, radiofréquence, ...
Découvrez nos prestations