Communication Coronavirus

Coronavirus : message aux patients du centre Eureka et du cabinet du Docteur Anne Deckers

Chers patients,

Beaucoup sont angoissés par la situation sanitaire actuelle, et cela est parfaitement compréhensible. A notre connaissance, aucune personne contaminée par le COVID-19 n’est passée à ce jour au sein du cabinet du Docteur Anne Deckers ni au centre Eureka, où nous réalisons nos soins.

Nous avons pris les devants, en filtrant les patients qui viennent au cabinet/au centre, par un questionnaire rapide téléphonique. Toutes les personnes revenant de l’étranger, et toutes les personnes malades, ou ayant des symptômes sont priées de rester chez elles et de ne pas venir. Un nettoyage des mains par gel hydroalcoolique est systématiquement effectué, notre matériel est constamment désinfecté. Des masques sont disponibles en cas de nécessité au cabinet. Que ce soit au cabinet ou au centre, une éviction préventive sera réalisée pour tout cas qui pourrait s’avérer à risque.

En cas de changement, lié à des modifications réglementaires ou à une éventuelle contamination, nous vous tiendrons bien évidemment informé dès que nous le serons nous-mêmes. Nous restons à votre disposition par téléphone.

Au nom du Docteur Anne Deckers et moi-même, je vous souhaite à tous une bonne santé et espère une fin rapide à cette crise.


France Lamy

 

La presse parle de nous...

Le docteur Anne Deckers parle des fils tenseurs et est présente  à de nombreux congrès spécialisés en médecine esthétique.