La radiofréquence fractionnée

La radiofréquence fractionnée permet le relissage de la peau par micro-ablation avec un échauffement profond de la peau pour améliorer simultanément l'épiderme et le derme.

C'est la solution pour le traitement des rides, peaux fripées, cicatrices.

Les améliorations sont visibles rapidement, dès la première séance. Cependant, le protocole de traitement classique nécessite 4 séances, à 3-6 semaines d'intervalle. Le nombre total de séances requis dépend de l'état de votre peau.

Ce traitement des rides profondes et des cicatrices d’acné atrophiées est effectif sans (ou très peu) d’éviction sociale:

Il faut prévoir une rougeur de 1 à 3 jours, suivant les paramètres choisis et ensuite des micro-croutelles. De toute façon, la zone traitée peut être maquillée dès le lendemain. Une protection solaire est obligatoire après ce traitement s'il est fait en période d'ensoleillement.

Cette technologie se différencie de la micro-ablation ou du chauffage dermique par sa puissance de traitement et ses effets secondaires moindres. Les indications de traitement sont les mêmes que celles du laser fractionné CO2 ou du laser à l'erbium mais avec un temps de récupération beaucoup plus léger et beaucoup plus court avec la radiofréquence fractionnée.

Les vrais résultats seront encore plus visibles de 3 à 4 mois après la fin des séances.

Injections botos, fils tenseurs, peelings, radiofréquence, ...
Découvrez nos prestations