Le Magic Pen

La technique Trans Epidermal Pigment Release est une technique médicale, innovante qui permet d’éliminer tout type de tatouage quel qu’il soit sans laisser de marque visible. Facile à manipuler, le Magic Pen s’utilise comme une machine à tatouer, mais au lieu d’injecter de l’encre, il injecte une solution qui va dissoudre l’encre du tatouage. La technique consiste à faire de petits points espacés de 5mm sur toute la surface du tatouage pour enlever les pigments. Le Magic Pen entraîne le rejet de l’encre par la peau qui l’identifie comme un corps étranger. C’est la technique inverse de celle utilisée pour faire un tatouage.

Le produit injecté agit sur tous les types d’encre et toutes les couleurs. Cette technique est rapide et efficace ! Il faut compter entre 3 et 5 séances pour éliminer un tatouage. Le temps de cicatrisation est de 2 semaines. Une fois que le processus de cicatrisation est terminé, une autre séance peut avoir lieu.

Pour une meilleure cicatrisation, nous combinerons les séances de détatouage avec les Leds qui favoriseront la réparation cutanée. 

Injections botos, fils tenseurs, peelings, radiofréquence, ...
Découvrez nos prestations